Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
27 mai 2011

Mes pates de la mer

Salam alaykoum

Nouvelle categorie pour nouvelle passion

depuis larrivee de mon mari

 dans ma vie , je me suis surprise a cuisiner davantage

alors j ai decide de partager MES recettes avec vous

aujourdhui

PATES DE LA MER A MA MANIERE

500gr de tagliatelles fraiches

1 tite portion de crevettes roses

! boite de de paves de saumom

persil-ail-2  tits oignons

curry en poudre et epice a poissons au moulin-huile dolive;

1 boite de crene de cuisine

6 grosses carottes 6 tomates olivettes ou roma

-dans une casserolle, chauffer l huile dolive a feu doux

-couper  en tits morceaux ail et ouignons ajouter le persil des epice pour poisson et le curry

-verser le tout dns l huile et surveiller la cuisson en veillant a pas laisser brunir les aliments

-couper les tomates en tits morceaux et les carottes en rondelles

-verser les carottes dans la casseroles couvrir deau et laisser cuire 30 min

 

-durant ce temps couper en tits morceaux le saumons et les crevettes, les passer 2 minutes au micro-onde 700wt et ecrser grossierement

 

--a mi-cuissons verset la briquettes de creme de cuisine  et un  verrre d eau si la sauce est trop epaisse

-  ajouter les tomates, en fin de cuissons

- laisser encore cuire 10min puis mixer en laissant des tits bouts d aliments et de poissons

-gouter et rectifier assaisonnement selon votre gouts

Bon appetit!!!!

bloggif_507b32940bda3

MERYEM=pates de la mer (3)

 

Publicité
Commentaires
C
SALAM ALEYKOUM ca va miss ?<br /> merci de ton commentaire sur mon blog<br /> au passage, j'ai vu que tu tes inscrite a ma newlettre macha Allah ca fait plaisir, par contre il faut que tu cliques sur le lien d'activation de la newlettre car sinon tu las receveras pas lol<br /> bisousssssssssssssss<br /> blogdekenza
C
salam aleykoum<br /> ca va ourty ? <br /> macha Alllah ton blog !!!!<br /> hesite pas a decouvrir le mien incha Allah ))<br /> MDP: blogdekenza
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 431
Publicité