Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
6 août 2011

Mes petits gateaux pour le ftour

salam alaykoum (13)

J espere que ce mois beni se passe bien pour vous et votre famille,cest un grand moment  sur le point de vue religieux car cest mon premierVRAI ramadhan car je nme suis convertie en octobre

Hier en faisant les courses je me suis dit aue ce serait bien de faire quelques petit gqteaux pour ma tite famille,j ai donc achete ce au il fallait et voici le resultat!!!!

montage gateau-saha ftourkoum

Tous sont fait sur la base du 4 quart

250gre de beure-250gr de sucre-125gr de farine + 125gr de farine et 5 oeufs

melanger surcre,farine et maizena-separer les blanc des jaune doeufs , verser les jaune d oeufs battu et le beure legerement fondu , Battre les blanc en neige et les ajouter a la pate mixer la pate

LEs madelaines coco: _(2eme photo)

Ajouter un sachet de poudre de coco  a la pate  Dans  le jeune doeufs ajouter du lait de coco environ une demi petite bouteille et 3 sachets de sucre vanille, bien melager avant d ajouter a la pate

Les mini-baba maton 1ere photo

Ajouter un sachet d amande en poudre a la pate,dans le jeune d oeuf ajouter une tite bouteille d arome amande amere et une cuillere de canelle bien melanger avant dajouter a la pate

Les petis rond sur ses 2 photos sont un melange des deux pates et c est delicieux!!!! lol

Les muffins a la vanille 3eme photo

Ajouter  2 creme danette  a la vanille et 3 sachet de sucre vanille aux jaune d oeufs et bien melanger avant dajouter a la pate

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 696
Publicité