Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Coupe pommes-ananas caramelises aux sesame

saal

 

 

 

Eh oui j ai lame cuisiniere ces derniers temps!!!lol

Cest l esprit ramadhan ca donne envie d inaugurer ou de se mettre au fourneaux

Alors aujourd hui je vous propose un petit desert tout simple....

il vous faut pour 3 coupes

4 pommes-6 rondelles d ananas en boite et leur jus-2 sachets de sucre vanille-2 cuilleres a soupe de canelles et des graqine de sesame

-Epeluchez et couper les pommes en petits morceaux                                                      -verser le sirop danans, les pommes et les morceaux d ananas  dans une poele bien                                                                                                                                       -en suite ajouter sucre et canelle et faire carameliser  cuire a feu moyen                      30 min en melangeant regulierement                                                                                 -verser dans les coupes et laisser refroidir en melanger regulierement                            -parsemer de sesame avant de servir

bloggif_507b3626b5c97

bon apetit mes soeurs!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité