Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
3 janvier 2015

Rouleaux aux dattes ...revisites....

Salam Alaykoum

Revoici mes ROULES version longs roule et recette amelioree MDR

DSC00645

decoupez en tits morceaux  la pâte de dattes ajoutez la cannelle, l huille dargan 3 grosse cuillere a soupe environ, les graines de sésame,100gr de poudre damande et une grande cuillere d eau de fleurs d oranger puis mélangez bien jusqu a obtention dune belle pate homogene.

Etalez la pâte filo rectangulaire. Badigeonnez les contours des feuiles e brick ou filo  avec du blanc d oeuf. Faites des boudins avec la pâte de dattes et déposez-les au debut de la pate filo.
Roulez les en veillant a ce aue le blanc attache les feuillesfaire un gros BOUDIN et le coupe en morceaux egaux . Disposez les gâteaux sur une plaque huilée, passez le piceauz avec du miel et parsemez de graines de sesames et faites cuire dans un four, préchauffé à 180 °, pendant environ 15 a 25 minutes.

Ils doivent prendre une couleur dorée

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 740
Publicité