Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
20 décembre 2011

la loi européenne par laquelle NOUS POUVONS REVENDIQUER NOTRE DROIT DE PORTER LE VOILE!!!!!

assalam

 

Comment allez vous messoeurs?? moi ca va,bientot le grand jour.....

Une soeur du forum "Islam envie de bébé" http://islam.activebb.net/login

 

ma envoyé ce rappel de la loi européenne par laquelle NOUS POUVONS REVENDIQUER NOTRE DROIT DE PORTER LE VOILE!!!!!

je vous conseille vivement de le faire passer sur vos blog, sites, forums,a vos contact ms,facebook.......

ENTRE MUSLIMA SOUTENONS NOUS!!!!!

femme voile-hijab (1)
L'article 9 de la Convention Européenne des droits de l'homme, intitulé "Liberté de pensée, de conscience et de religion" prévoit que

"1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuel..lement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.

 2. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."

femme voile-hijab (10)

 

MERYEM islam (1)

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 452
Publicité