Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
26 décembre 2011

Mousse aux 2 chocolats et aux noix-cacahuètes

salam al

 

 

 

Ce dimanche, j ai opte pour ssimple mais savoureux, Une tite mosse chocolat au lait et blanc, triste quand meme , jaurais voulu faire une SPIRALE au milleu du chocolat mais ça n a pas TOOURNE lol comme je le voulait!!!!

Je faisais aussi cette recettre dans le cadre du defi cuisine du forum ""TRESORS D ISLAM"""

http://www.tresordislam.com/t5451-chocolat-du-12-decembre-au-26-decembre-2011

Mousse aux 2 chocolats et aux noix-cacahuetes -(Coupelles)

200gr de chocolat blanc et 200gr de chocolat au lat (ou noir si vous préférez- 6oeufs et un sachet de sucre vanillé

-Préparer deux bain marie :un pour chocolat blanc et un pour le chocolat au lait et des cacahuètes et cernaux de noix pour la déco

-Dans chacun deposer 200G de chocolat

-Pour chaque chocolat, séparer lesblanc des jaune de 3 eoufs, dans chaque blanc doeufs versez un demi sachet de sucre vanillé et battre les blancs en neige

-Quand le chocolat est fondu ajouter les jaune dans chacun, bien mélanger mais doucement

-Ajouter les blancs dans chaque mélange et bien melanger encore doucement

-Verser le chocolat au lait, puis le chocolat blanc, avec un fin manche de cuillère faites une spirale au centre, moi ca a pas tres bien pris!!!!!grrr mdr!!!

MOUSSE 2 CHOCOLATS

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 752
Publicité