Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
19 avril 2012

RECETTES;Gratin de couscous

salam

Oui cela faisait longtemps je n'avais plus posté une recette, hier ,tit imprévu et pas grand choses à mettre à table, alors j'ai pioché dans le congélateur .....et v'là la tite recette express!! lol

Un reste de couscous(semoule et légumes 600Gr environ pour 3personnes) mon fils coupé 8 tomates(olivettes) en tits morceaux,j'ai coupé des rondelles de salami et j'ai tout mélanger,placé dans le plat,recouvert de fromage à raclette et desquelques morceaux de salami; enfin on a mis au four 40min en position grill et on adégusté!!

excusez-moi pour la photo de gratin cuit,elle a été prise à 22h du soir,et on a une mauvaise clarté!!grr!!

CREASMERYEM-Recettes-Gratin de couscous (4)

A bientot pour du nouveau....incha'Allah

MERYEM or


 

Publicité
Commentaires
J
salam merci pr cette recette j'aurais jamais imaginé le couscous en gratin!à essayer inchaAllah
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité