Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
25 décembre 2013

Chicon-saumon gratinés sauce Meryem

salam alaykoum (66)

Bon mon officier a aimé la tarte,  je me relance avec des chicons au saumon..gratiné avec MA sauce !! lol

bon allez je vous livre ma tite sauce" maryamoun" comme dit mon mari

Pour une portion indiviuelle: 2 boite de creme, 2 oignons,2 gousses d'ail,5 tomates "roma" ou "olivette" 1poivron jaune et un vert,2 cuillère a dessert  de "ras el hanou",et une cuillère d'herbe de provence mixer afin dobenir une sauce avec de PEtItS pointe de légumes.... afaire en grande quantite et congeler en portion aussi petite ou grande que vous voulez!!!!

Alors mai'ntenant on s'attaque au chicons..

5 petits chicons,5 tranche de saumon ( moi je préfère fumé c'est plus gouteux) Un bloc de gouda ou gruyeère  coupé en recangle,epice a poissons

-Plonger les chicons 10 minutes dans l'eau bouillante avec un cube de" bouillon poisson"

- Durant ce temps couper des recangles de fromages e environ 1X1.5CM

-Verser de la sauce "Maryamoun" dans le plat, déposer les chicons enroulés dans le saumon

-Déposer les recangle de fromage sur les chicons

-Recouvrez de sauce, saupoudrez d'herbe de provence et enfournez à 210° environ 30-40 minutes

 

creas meryem chicon- saumon gratiné sauce Meryem (1)

 

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 752
Publicité