Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
18 octobre 2012

Tarte potiron-raisins secs

salam alaykoum (33)

Je trouve que le potiron se marie bien avec les fruits secs, alors pour" rentrer dans les saisons" voici comment j'ai transformé une simple recette de tarte au potirons....

1 pates brisée,4oo à 600gr de potiron, 2 sachets de sucre vanillé,un sachet de raisin secs,, une boite de lait concentré et un grand verre de jus dorange

Couper le potiron en petits dés,le mettre dans une casserole à feu doux avec le sucre vanillé et le jus , mélanger régulierement   jusqu'a obtention d'une pate

Pendant ce temps, deposer la pates ( avecle papier de cuisson, cest plus facile pour démouler) dans le moule et préparer votre four a 180° ( th 6)

Une fois la prépparation prete, tirer la du feu, ajouter le lait concentré remélanger un peu, besoin passer au mixer pour une pate onctueuse; ensuite verser les raisins secs

Verser le tout sur la pates, rabattrre les bords si besoin est , saupoudrer de  sucre  et enfourner a 210° ( th7) 30 à40minutes

veuillez m'excuzer pour la mauvais qualite de la photo;mon portable est un peu capricieux!!!

bon apetit....

CREASMERYEM tarte poitiron raisins secs (1)

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité