Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Aid Al Adha: mes dessert et une tite recette....

salam alaykoum (62)

Nous avons partagé le repas de l'Eid al adha, avec ma soeur Sophie et Manu, j'vais fait plusieurs gateaux dont cette creme dessert à base de semoule et ...dabricots secs....

Alors si vous voulez faire pareil pas compliqué pour 4 cassolettes

chauffer de l'eau de oranger  avec la meme quantite d'eau et un sachet de sucre vanillé ; la verser sur la semoule très fine,bien la mélanger pour qu'elle prenne comme pour un couscous

Ouvrir un sachet d'abricots secs a coupé en petits morceaux,lemélanger ala semoule et parsemer de sucre vanillé, enfourner et laisser cuire jusqu'à dorure..moi jai attendu un peu trop!!lol

CREAS MERYEM semoule aux abricots facon creme brulee (3)


J'ai aussi fait dautre dessert

CREAS MERYEM EID AL ADHA 143 les desserts (5)

J'avais fait des rouleaux amandes-noisettes, des tits cake aux chocolat et des biscuits à la coco, et des couronnes au sésame; les bklava cest Sophie qui nous les a offert

Voila je déposerai la recette du "CAKE AU THON" bientot, mon pc est unppeu capricieux pour le moment!!!lol

a bientot mes soeurs qu'Allah veille sur  vous

boussa kbira Meryem

 

Publicité
Commentaires
J
salam alaykom wa fiki oukhti!toi aussi qu'Allah veille sur toi et tes enfants je fais bcp de doas pour toi!biz
G
alaykoum a salam<br /> <br /> oui tres motivee, bientot l arrivée de bibou IBRAHIM et le lendemain de ma sortie de mat' cest l'annif de mon fils Manu ..je vis turbiner bibou en bras lol<br /> <br /> barakallahu fik oukhty qu 'Allah veille sur toi boussa
J
Salam alaykom oukhti bsahtek pour tes gâteaux! Ça va tu étais motivée c'est bien :) J'espère que tu as passé un bon aid inchaAllah à bientôt biz!
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 452
Publicité