Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Ptits crackers

salam alaykoum (32)

J'espère que vous allez bien mes soeurs, voici des petits crackers tout simpleapréparer et rapide..

CREAS MERYEM RECETTES crackers montage blog (1)

2 rouleaux de pates briséz,du jaune doeufs,une pincée de sel un pot de graine de ssame, un pot de sel de céléris et un pot de graine de pavot

-Déroulez les pates,enlevés les feuille de cuisson que vous déposez sur une plaque chacune

-dans les pates découpez " formes différentes, les déposer sur les feuilles, adigeonner au pinceau avec le mélange ssel et oeufs, ensuite déposer par forme le sésame et le sel decéleri 

-regroupez la pate restante et étalez-la au rouleau et renouvelez l'opération en déposant le pavot

enfournez 5 min MAXIMUM en surveillant que les cackers ne brunissent pas trop!!!

voilà de quoi épater vos invités et faire la joie des enfants et personnaliser selon les formes et gout..j vous dit pas pour qui etait ceux au sel de céléri.....lol

Meryem

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité