Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
11 mars 2013

Pavé au thon et tomates séchées

salam alaykoum (46)

J'espère que vous allez bien mes soeurs fillah, moi je vais bien Al hamdoulillah et Ibrahim tres bien, il est devenu très bavard en 2jours masha'Allah!!!!! et nous a meme réveillé avec ces gazouillis!!!! trop chou!!!

Je viens vous poster une tite recette toute simple et rapide, pour un ravier en alu et pour 2 personnes

CREAS MERYEM recette Pavé au thon (2)

Alors il vous faut:

150gr de farine-2grosse boite de thon au naturel,2 oeufs ,2grosse poignées de gruyère rapé,une dizaine de rondelles de tomates séchées (ou confites selon votre gout) et 1verre a thé de lhuille pimentée des tomates séches-un pot de creme légère-herbes de provence et épices a poissons

Alors c'est tout simple , -battez les oeufs ajouter la crème et les épices et herbes  2-coupezles rondelles en petits morceaux,  3-ajouter ceci au restes des ingrédient et veillant à bien émietter le thon  4-déposer le mélange dans le ravier et cuire au four version "grill" 30 minutes à 210°(th°7)

BLOG CRéA CUISINE (18)

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 452
Publicité