Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
23 mars 2013

Tits pains express

salam alaykoum (34)

Plus de pain et Monsieur va arriver!! aie aie aie!! Meryem tete en l'air!!!!

bon aller vite, je pioche dans mes recettes en word trouvées sur le web

CREAS MERYEM CUISINE tits pains express (1)

 

il vous faut pour la la 1ere étape :

2 verres de farine-2 verres d’eau tiède-1 sachetde levure-2 cuillères à soupe sucre

Mélanger ces ingrédients et laisser reposer 10mn(la poates est un peu liquide

 2ème étape 

3 verres de farine pour d'obtenir une pâte malléable-1/2 verre d'huile d'olive  dans le quel j'ai battu un oeuf

- Préchauffer le four à 200°

On ajoute tout ça à la pâte de la 1ere phase

Bien pétrir la pâte,  ajouter de la farine afin d'avoir une pâte facile à travaillé !, La laisser poser encore 5 min et voila la pâte est prête maintenant former des petites boules et les disposer sur une plaque arinée

Moi perso j'ai passer au pinceau avec un mélange" Eau d'iranger et une tite pincée de sucre" et j'ai remplacé l'eau par du lait

Laisser cuire 15 a 20min et laisser refroidrir sur une grille

Bon apetit mes soeurs!!!

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 752
Publicité