Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
5 avril 2013

Tartelettes pommes-prunes jaunes

salam alaykoum (5)

Cmment allez-vous mes soeurs??? moi je comptesles jours ...lol

alors il me restait 5 pommes ( des pink lady) et 3prunes jaunes..alors j'ai fait ce petit déssert

5 pommes,3 prunes jaunes,1pates sablée,2 sachets de sucre vanillé,un verre d"eau,1/4 de verre d"eau de fleur d'oranger

CREAS MERYEM recettE TARTELETTE SPOMME ET PRUNES JAUNES blog (1)

Préparer une compte avec les fruits coupés en tout petits morceaux, les verser dans une casserole avec l'eau, couvrir et remuer regulièrement jusqu'à  ce que les fruits soient presque ondus et ajouter l'eau de fleur d'oranger et un sachet e sucre vanillé terminer la cuisson

Durant ce temps découper les formes dans la pate ( un petit truc: pour les moules a 6 trous, le couvercle des BOURSIN CUISINE est a la bonne taille) badigeonner dun peu de jaune d oeuf

Retirer du feu les fruits et mélanger en écrasant un peu, verser sur les pates et saupoudrer avec le 2ème sucre vanillé, enfourner 15min a 180 ( TH°6)

Bon  appétit mes soeurs..je reviens bientot avec un gratin.....

Meryem

 

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 740
Publicité