Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
16 mars 2015

IDEES RECIP DKO EN BOIS 2

 

salam alaykoum (35)

 

De quoi enbellir ,naturelement tout en ne jettant rien...

RECUP bois (1)

une plaque de bois, une belle luche en argent et une bougie un tit coup de peinture...

RECUP bois (2)

Une petite palette, de la couleur et de beaux crochets...

RECUP bois (3)

3 lattes de bois de la couleur de l'imagination et hop de quoi décorervun tit mur

RECUP bois (4)

Et revoilà les tit batonnets, on peut on colle et hop un tit rangement...

RECUP bois (5)

Une palette, des moulures et hop une tite biblio

RECUP bois (6)

Une partie de palette coupee....

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 740
Publicité