Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
25 mai 2013

14000 visiteurs!!!!!

salam alaykoum (44)

C'est toujours un plaisir de venir vous écrire, mais aujourd hui c'est particulier

Vous etes 14000 à etre venu me visiter!!!! J'ai créé le blog en octobre 2010 apres ma conversion et voilà le fruit de votre idélité, a lors du fond du coeur je vous dit

316139

je suis très émue de vos messages, encouragement, et surotu de votre soutien , certaine me connaissent plus personnelement et leur soutien m'a toujours été si précieux!!!!

je vous embrasse, qu Allah vous garde, boussa

Meryem

 

Publicité
Commentaires
G
Merci m chou e tmaintenant suis a + d 22000!!!
M
Fécilitinifatations maman xd <3
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 740
Publicité