Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
13 juillet 2013

Poivrons farci à la semoule et poisson, et son coulis tomates/poivrons

J'espère que vous allez bien que ces 4 premiers jour de jeune ce sont bien passés pour vous, moi perso tout est au mieux,j'me sens si bien en jeunant...

Je ne vais pas vous encombreer votre boite mail avec des recettes pour Ramadhan, nos soeur le font a ma place lol et vu leur délices les miens bien modestes ne seraient pas a la hauteur!!lol

bon toutefois je continue a poster quelques recettes bien sur y en aura quelques unes plus spéciales et bien sur notre repas de l'Eid  où là je mettrai les petits plats dans les grands incha'allah

Aussi vu les allergies découvertes chez IBRAHIM  ces derniers temps je dois modifier beaucoup de choses,j'en avait l'habitude avec mon ainé Florian,mais pas face aune allergie aux oeufs!!!! et coté gateaux ,desserts c'est un peu dificile quand-meme!!

Bon assez parlé, voici ma tite recettes toute simple de ce samedi soir

bloggif_51e19b42a28b4

 

*Un reste de semoule de la veille(semoule nature sans les légumes! !lol)-2 carrés de cabillaud ou colin-2 tomates 2poivrons (3 demis pour  farcir et et un demi poivron pour la sauce) un ptit oignons ou une échalote, mélange pour poissons et épices a couscous

*1 Cuire lescarré de poissons dans un peu d huile 'olive  ,coupper lespoivrons en 2 les évider

2 durant ce temps passer 2 tomates, l'oignon  et le demi poivrons et les épices à couscous dans le blend pour en faire un coulis  

3 Quand le poisson est cuit le couper finement et le mélanger a de la semoule et une CAS de sauce ain que ce ne soit pas trop " sec", verser dans les demi poivrons,  enfourner à 210 20min; dressez sur les assiettes avec les poivrons farcis entourés de semoules  décorez de sauce

Bon apetit mes soeurs

Qu'Allah vous garde à très bientot avec des biscuits...sans oeufs!!!!

Meryem

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité