Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
4 août 2013

Pain pitta "thon fraicheur"

Salam Alaykoum (195)

Comme promis me revolà avec un pain pitta "thon fraîcheur"

tout simple et idéal pour le ftour  avec cette chaleur écrasante!!!!!

alors il vous faut: 4pains pitta 1 grosse boite de thon au naturel, 2 tomates,une boite de maîs , 5gros radis, 1 gros oignon, de la sauce yaourt et du mélange à poissons

 

CREAS MERYEM recette RAMADHAN 2013pain pitta thon fraicheur (2)

 

Couper l'oignons, les tomates  en peits dés,les radis en rondelles,mélanger avec le thon égouttés et la boite de maîs,ajouter 2 à 3 C A S de sauce et les épices à poissons,garnir les pains

Je n'avais plus de conconbres ,c'est à penser a ajouter ou des cornichons, aussi des carottes rapées auraient bien fait l'affaire...à y penser pour la prochaine fois!!!

Bon apetit mes soeurs

Meryem

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 685
Publicité