Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Mes petites tartelettes express

Salam Alaykoumm (150)

J'espère que vous allez bien mes soeurs,l'automne est là, ici en belgique encore quelques jours de bons temps on profite pour pomener avant l arrivée du grand froid!!!!

Et qui dit automne dit pommes à volontés!!! J'ai donc réaliser cet après-midi ces petites tartelette aux pommes, pour juste préciser j'ai choisi les "junior"  vendues par 8 et de tailles adaptées aux enfants...donc pour Ibrahim aussi

bloggif_524433fc8ae90

 

 Pour 12 tartelettes

2pates brisées, 2pommes,  1/2 brique de creme (10cl) , 2 tits oeufs,, 3c à s de sucre,une belle pincée de canelle

-coupez les pommes en tout petits dés,réservez

-A l'aide dun couvercle de pot de boursin découper les fonds de tarte dans la  pâte,mouler et préchauffer 10min a 150° ( th°5)

-Dans un plats mélanger crème, oeufs entiers battus,canelle et sucre et les dés de pommes

-Verser les dés dans la préparation,bien mélanger et verser  dans les fonds de tartes

-Enfournez à 180°( th°6) durant 20min en surveillant selon les fours...dégustez!!!!

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 661
Publicité