Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
7 octobre 2013

Zaalouk a ma maniere...lol (commel'a fait Inna d'après mon mari)

Salam Alaykoumm (5)***

comment allez vous mes soeurs??? moi je me remets doucement, pas toujours évident avec mon corps qui ne repond plus par moment,..

J'ai trouvé cette recette chez  Stéphanie du blog    http://delicesdetunis.over-blog.com/article-zaalouk-dip-d-aubergine-120194967.html

j'ai quelque peu modifié la recette car je ne disposais pas de tout..toute fois Mon mari a retrouvé le gout de celui de "Inna" ( sa maman) un grand honneur pour moi  et mon fils  a bcp aimé!!!

zaalouk (1)

 

 1 aubergine (2 pour moi)

1 oignon pour moi perso ( haché finement)

  1 belle gousse d'ail ail en  poudre car j'avais plus de frais

 10 tomates cerises (ou 2 tomate "normales")

 1cc tabel (carvi + coriandre) épices a couscous

 2CàS huile d'olive

 2 brins de persil persil en poudre 

 sel - poivre

éplucher les aubergines et les couper en rondelles, lesaire griller

durant ce temps, dans une casserole chauffer l huille , y verser les oignons trèsinement hachés

Couper les2 tomates en tout petits désajouter les épices sel, poivre, le persil et l'ail en poudre ( si vous navez pas mis d'ail et persil  frais haché en meme temps que l'oignon)

Une fois sortie du four,couper les rondelles d'aubergines en tout petits dés et les verser  dans la casserole, continuer la cuisson 10minutes...et déguster avec un bon morceau de pain

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 668
Publicité