Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Comment éclaircir ses cheveux naturellement

 

Salam Alaykoumm (11)


Vous aurez besoin... d'un flacon ou une boite ou garder le produit, d'un entonnoir si besoin, d'un fouet, de cuillères à soupe, d'huile d'olive, de miel, de jus de citron en bouteille (ou pressé), de camomille en infusion, un mug, d'un après-shampooing de votre choix et d'un bol.


Préparation..  Faire infuser dans le mug la camomille.... Mélanger dans le bol ... 3 à 4 cuillères à soupe de miel, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 4 cuillères à soupe de jus de citron, 3/4 d'une bouteille d'après-shampooing de 150ml  et y ajouter la moitié du mug d'infusion de camomille.


 Attention ! Bien mélanger avant utilisation & le conserver au frigo, si la lotion change d'odeur, de couleur ou d'aspect on jette !


Comment utiliser la lotion ? Utilisez la lotion sur les parties que vous désirez éclaircir (mèches, toutes la chevelure, tie & dye,..), exposez vos cheveux au soleil si possible ou laissez-la pénétrer toute une nuit. Plus vous renouvellerez les applications plus le processus d'éclaircissement sera rapide et vous gagnerez des tons. Bien secouer avant utilisation et le faire sur cheveux humides, non lavés.  


 Attention ! Les cheveux bruns à noirs, n'obtiendront que très peu d'effets, cette recette est surtout recommandée pour les cheveux châtains à blonds.


Pendant combien de temps ? Etant donné que cette recette est 100% naturelle et que l'effet asséchant du citron est contré par l'après-shampoing & l'huile d'olive, vous pouvez utiliser cette lotion autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à obtenir le résultat qui vous convient. Cela peut prendre quelques semaines à plusieurs mois, l'éclaircissement étant progressif et sans ajout de décolorant synthétique.


C'est long mais au bout de 2 mois vous verrez un bon résultat normalement si vous le faites régulièrement ! Plus vous répéterez et plus vous aurez un résultat rapide ! Biensur pour de meilleurs résultat dormez avec et lavez vos cheveux au matin ou exposez vos cheveux au soleil un max de temps avant de laver ! Oui, c'est con ce que je dis nous sommes en hivers donc pas de soleil sauf pour les chanceux ! J’espère que ce tuto vous aura aidé, je ne ferais pas de videos sur ce tuto vu que je ne compte pas m’éclaircir les cheveux mais pour ceux qui le font donnez moi en des nouvelles :) 

SOURCE :http://lamodeparicietparla.blogspot.be

MERYEM (12)

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 452
Publicité