Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
20 janvier 2015

Quelle huile pour mes cheveux?

Salam Alaykoumm (144)

J'espère que vous allez bien mes soeurs, je vous gate  avec les recettes naturelles d emon fils!! encore une !!!

Cet article vient du blog de mon fils http://lamodeparicietparla.blogspot.be
°°°HUILE D'AMANDE DOUCE°°°
Adoucissante, nourrissante et fortifiante, elle calme les démangeaisons.
°°°HUILE D'OLIVE°°°
Nourrissante et adoucissante, elle fortifie les cheveux secs et fragiles.
°°°HUILE D'AVOCAT°°°
Assouplit, hydrate et régénère les cheveux secs et ternes. Elle favorise la poussée des cheveux.
°°°HUILE DE COCO°°°
Appliquer en petite quantité pour embellir et faire briller votre chevelure.
°°°HUILE DE JOJOBA°°°
Régularise la production de sébum. Revitalise les cheveux secs et cassant.
°°°HUILE DE PÉPINS DE RAISINS°°°
Nourrit la fibre capillaire. Excellent pour les cheveux fins, cassant ou abîmé.
°°°HUILE DE NOYAUX D'ABRICOT°°°
 
Revitalise et tonifie. Nourrit et adoucis les cheveux secs.
°°°HUILE D'ARGAN°°°
Fait briller les cheveux et les fortifie. À appliquer 30minutes avant shampoing.

signature_18

Publicité
Commentaires
M
Merci et je suis content que mon article vous plaît.
M
coucou ! merci pour l'info, très interessant. J'utilise en ma routine cheveux l'huile d'argan pro naturals qui laisse mes cheveux doux et brillants. :D c'est mon préfèré :)
G
alaykoum wa salam oukhty<br /> <br /> je vais bien, me fait a ces maux de tetes et de dos<br /> <br /> j dois vivre avec<br /> <br /> pas prete pour l'opération de plus avec bibou et mon mari souvent absent ce serait impossible du moins pour le moment<br /> <br /> De pus je dois déménager...<br /> <br /> on verraapres ramadhan...Boussa qu allah te garde<br /> <br /> Meryem
J
salam alaykom jespere que tu vas bien<br /> <br /> merci pr le partage bisous!
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 431
Publicité