Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
25 mars 2015

Salam alykoum Bonjour

Amies visiteuses, soeurs fillah,

je vous remercie de votre fidélité meme si je ne poste pas pour le moment et remonte quelques articlesBeaucoup m'ont remerciée pour MES idées récup..CE NE SONT PAS MES IDEES je pèche ces image sur des groupes de recycklages...sur

facebook

, je les partage avec vous pour que peut etre vous y trouviez de l'inspiration à votre gout incha'Allah

 

Bibou Ibrahim rentre à l'école dans un gros mois, j'ai de nombreux travaux dans mon nouveau chez moi, voici pourquoi je suis absente..j'espère revenir pour Ramdhan Incha'Allah

En attendant je vais programmer de nouveaux articles avec de nouvelles sources d'inspiration en attendant mon retour..

je vous remercie encore de vos commentaires et surtout de votre fidélité

Qu'Allah vous garde

je vous embrasse

Meryem

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 431
Publicité