Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Salam alaykoum mes soeurs...

Salam alaykoum

Ca fait si longtemps, j'espère que vous allez bien mes soeurs  l hiver est doux,(pour le moment) lol  mais nous ne sommes qu au début..hihihi!!!

Pour moi beaucoup de changements dont Ibrahim déscolarisé doucment pour comencer IEF en septembre inch'Allah, on est bien il travaille déja très bien , son papa et moi sommes fiers d elui, lel;e si coté langage c est pas top on va le pousser il aura surment besoin de logopède mais j'ai confiance il a du potentiel pour tit chou

Pour début Janvier j ouvrirai un blog de Bienvaillance, écologie..bref pour une harmonie + douche en famille dans l'éducation et perso aussi, de nombreux lien car je vais participer a 3programme dans ces domaines, j ' y mettrai évidement les progrès d4Ibrahim....

Je vais égalment refaire la déco des blogs cette semaines, heu oui il est emps je sais mdr!!

A très bientot mes soeurs je vous embrasse,quAllah vous garde et vos famille

Meryem

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 762
Publicité