Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
9 février 2014

Crèpes à la pâte d'amande

 

Salam alaykoum

comment allez vous?? moi cet après-midi c'étaiit fourneaux, soupe de bibou, purée pour nous et ...des crèpes..voici ma tite recette

 

bloggif_52f7c35a92028

 

 

Pour 6 à 8 crèpes

200gr de farine tamisée

3oeufs

3 sachets de sucre vanillé

3 C A S de poudre d'amande

450 de lait tiède

 

Verser la farine et la poudre d'amande dans un grand plat, y faire un puit

verser le lait doucement et bien mélanger

Y verser les oeufs battu et mélangé avec le suvre vanillé, bien mélangé

Laisser reposer la pâte 30min

huiler la crèpière et y verser une grosse louche....cuire (min et faites voler..pas trop haut ..lol

A très bientot 

bizzz...Meryem

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour je découvre avec plaisir ton blog et surtout 2 rubriques qui me font des clins d’œil la cuisine et la déco récup. J'adore cuisiner je ne connaissais pas cette recette de crêpes à la pâte d'amande je vais la faire dans la semaine. Bonne continuation à toi. Grosss Bizzzouxxx. Kaikoux.
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 762
Publicité