Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
25 avril 2012

Raison de mon absence..

613905

Je suis très absente pour le moment, ces dernieres semaines ont été riches en évenements, maisje passe aussi beaucoup de temps à l'hopital,le traitement mis en route memets KO, au point de tomber endormir sur le pc durant mes cours,ou j'm'endors sur ma toile a broder!!!

j'ai la canc d'avoir unhomme mereilleux,qui q'occupe dela maiso, desrepas etune maine qui vient aider aussi une fois par semaine, mais cet étatléthargique neme plait pas du tout, j'esère qu'avecle temps je retrouverait mon énergie,ma motivation...

Aussi des blems familiaux,m'ont secoué psychologiqement,je n'entrerai pas dans les détails, mais je suis trahie humilée par mes proches à cela me fait ATTROCEMENT MAL,meme mon mari dot supporter cette méchancé incroyable de mes proches et meme de certains amis...

Voila mes soeurs ne vous inquiétez pas trop, je vais bientot revenir, inchallah,qu'Allah vous garde,boussa

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
M
Salam alaykoum<br /> <br /> barakallahu fik mes soeurs<br /> <br /> j essaie de revenir bientot<br /> <br /> mais tres epuisee pour le moment<br /> <br /> boussa a toutes
M
Asalam arlekoum <br /> <br /> <br /> <br /> prend soin de toiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Boosaa
M
Mes soeurs je vous remercie, ce sont des blems deTHYROIDE et de coagulation , et la famille n'arrange rien au coté psy cest sur!!! j vous embrasse qu'allah vous garde <br /> <br /> boussa
F
salam aleyki ma soeur, j'ignorais que tu étais malade, cette nouvelle me désole, puisse Allah te guérir et te faciliter ! amine<br /> <br /> Puisse Allah également apaiser les problèmes familiaux ! amine<br /> <br /> Désolée moi aussi je suis peu disponible en ce moment, mais je pense fort à toi dans ces épreuves. Gros bisous
C
salamo alikoum wa rahmatuh Allahi wa barakatuh<br /> <br /> <br /> <br /> Puisses tu trouver un réconfort auprès d'Allah ainsi que ta famille. Qu'il te facilite le rétablissement de ta santé. Puissez vous trouver des gens pieux et généreux où vous trouver réconfort et soutient. Tu as mon adresse si tu veux parler. Je t'embrasse très très fort,Oum Iliès
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 882
Publicité