Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Thon en croute express et sa crème de tomates

salam alaykoum (33)

comment allez vous mes soeurs??? moi ça va al hamdoulillah, je me rétablis doucement de la naissance d'Ibrahim, il a 5 semaines aujourd'hui déjà ça passe si vite!!!, et mon petit trésor me laisse peu de temps, mais ce vendredi, il m'a laissé regagné ma cuisine!!!

bloggif_50d490efa098e

 

Alors pour le retour de mon mari, j'ai fait un tit repas de marin lol, je me suis basée sur ma recettes de "tarte au thon" mais  version cake...aller on sort le matos de cuisinière et hop...

1 moule a cake rectangulaire,3boites de thon au naturel,1oite de creme de cuisine ( balade..) 10 olives vertes,épices pour poissons et un ruleau de pates brisée

-dérouler la pates couper les cotés,pour que la pates recouvre la longueur et les cotés,vous devrez emballer la préparation en rabattabt les coté de la longueur (chaque extremités sont donc en contact avec le moule)

dans un plat mélanger la crème les 3 boites de poissons et ls épices,terminer en ajoutant les olives coupes entit morceaux

-Verser la préparation dans le moule, rabattez les deux pan sur le mélange et badigeonnez de beurre ou margarine; enfournez à 210 environ 30min selon le four

-Durant la cuisson préparez la tite sauce , dans un bol en mélageant 2c.a.s de creme de cuisine ,2tomates et de l oignon en poudre ( une c.a.c),passer au mixer et chauffer au moment de servir avec les tranches de thon en croute

Ah oui pour les curieuses, en entrée c'était des tites crèpes au saumon et en dessert du cake nature lol

A très bientot mes soeurs qu'Allah veille sur vous..boussa

 

 

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 762
Publicité