Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
14 octobre 2012

De mes nouvelles

754891291

beaucoup d'entre vous m'ont écris en pv afin d'avoir de mes nouvelles, cela me touche beaucoup mes soeurs je vous remercie du fond du coeur

Hé bien bébé IBRAHIM-SOULAYMAN est prévu pour le 16 novembre, je suis bien, bb grandit bcp, meme plus que la moyenne!!! des fois jai l impression qu'il veut se tenir debout!!!!, il n'est pas très dormeur, du fait moi non plus!!!! et il montre une nette preference pour le chocolat,ls bouissons froide et...les tomates!!!!!

Je vais essayer de poster encore quelques recettes et broderies sur l'autre blog..incha'Allah..mais je vais aussi profiter de ces 4 dernieres semaines pour me reposer, si bb veut bien!!!!! et faire les derniers préparatifs....

Je vous remercie toutes, qu'Allah vous garde et veille sur vos petites et grandes famille

sampa25a4d762ba8d9c7

Publicité
Commentaires
O
salem aleykoum<br /> <br /> très ravie de découvrir ton joli blog, je te souhaite un accouchement facile, ne m'oublies pas dans tes douaas qu'ALLAH me donne douria saliha<br /> <br /> bon courage
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 752
Publicité