Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tites créas de Meryem
Derniers commentaires
14 octobre 2012

Velouté aux asperges et boulettes

salam alaykoum (2)

Les asperges...ah deuxième essai.....la soupe aujourd hui.; et un tit souvenir de la soupe de ma marraine alors j'ai fait " pif  paf""  en tout cas mon mari et mon fils ont tout "avalé" !!

16 grandes asperges blanches,4 grosse pomme de terre,2 oignons,3CAS de maizena 1,5l  de bouillon de legunes 

Peler, et couper en rondelle les asperges,couper en cubes pes pommes de terres et couper en tit morceaux l'oignon, tout plonger dans le bouillon et laisser cuire une bonne heure en mélangeant 

Une fois prete, passer la soupe au mixer mais en laissant des morceaux pour qu'elle soit consistante, ajouter la maizena en laisser cuire a feu minime en melangeant durant 5 minutes et servez....

Perso  jai ajouté des petites boulette de kefta pour une soupe ""repas""

Bientot une tarte au potiron sur le blog   pour vous mes soeurs..

Bon apetit!!! 

 

 

CREASMERYEM Recette soupe asperge boulettes (1)

Publicité
Commentaires
Les tites créas de Meryem
Publicité
Les tites créas de Meryem
  • Salam alaykoum mes soeurs Je crée,;brode, cuisine, ... Venez découvrir mes créas , et mon blog entièrement consacré au point de croix http://meryempointdexxx.canalblog.com/ et mon blog"islam" http://chemindanslislam.canalblog.com/ bonne visite et qu a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 254 762
Publicité